Certains diront que ce que je fais en communiquant avec l'au-delà est un don, un cadeau du ciel... Je n'en sais rien et certainement que beaucoup d'autres personnes le font aussi.
Ce que je sais, c'est que je suis née avec. Aussi loin que remonte ma mémoire, je me souviens d'avoir toujours eu des apparitions dans mes rêves, des personnes venant me parler. J'avais aussi, déjà petite, des rêves prémonitoires et même des apparitions de personnes disparues, en étant bien éveillée... Tout me paraissait alors parfaitement normal et je pensais que ce qui se passait pour moi, se passait pour tout le monde. C'est en grandissant que j'ai compris que cela n'était pas le cas.
J'ai cheminée d'abord avec un travail classique, des enfants, une famille, tout en comprenant que j'étais capable de quelque chose d'un peu "spécial".
C'est le décès de mon père qui fut le déclencheur. J'ai compris que je devais mettre en place des moyens pour en faire profiter tout le monde. C'est mon père, alors disparu qui m'a guidé dans toutes les étapes de cette mise en oeuvre, lui qui m'a suggéré d'en faire un travail à temps plein, lui qui m'a soufflé l'idée du Café de la Spiritualité.
Je sais aujourd'hui que ma vocation prioritaire est d'aider chaque personne, quelle qu'elle soit, à suivre son véritable chemin dans l'amour inconditionnel... Faire en sorte qu'elle trouve au mieux sa place en étant en paix avec son corps, ses émotions et son esprit... Pour apporter aussi au monde ce qu'elle a de meilleur.
Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir partager tout cela avec vous.
Sophie